FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

The 13th Apocalypse 
Bienvenue sur le forum de la XIII. Avez vous des questions ??? Si oui allez y ! Pour retournez à l'accueil appuyer sur le logo en haut . Recrutement Ouvert à tous...

Présentation - Darth Tibob32
The 13th Apocalypse Index du Forum  » The 13th Apocalypse  » Présentation  » Présentation - Darth Tibob32
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darth Tibob32
Seigneur XIII
Seigneur XIII

Message Posté le: Ven 9 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Présentation - Darth Tibob32
Répondre en citant

Bonjours a tous ,

Je m'appelle Sébastien , mais pour vous appelé moi Seb ou sebas peut import Razz . J'ai 19 ans et encore cher mes parents xD . Je vie au canada dans la fabuleuse province du Quebec et oui un québécois parmis vous ! J'adore jouer de la guitare et chanter et je me débrouille pas si mal que sa Razz. J'adore faire de la cuisine aussi ! xD

Pour se qui est de Ogame j'ai longtemps jouer dans l'univers 7 etais classé environ 126 ieme avec 1 million de points et plus je ne me rapelle pas exactement . J'ai deja jouer dans l'univers 50 et 39 mais dans les 2 cas je me suis fait eclaté . Mais je suis de retour pour leadez un alliance et faire des membres des meilleurs de cette univers ! J'ai confiance en vous et je suis fiere en tant que leader de la XIII d'avoir des membres comme vous !

Voila
Amicalement
Darth Tibob32

Publicité

Message Posté le: Ven 9 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OyeRs
Membre XIII
Membre XIII

Message Posté le: Ven 9 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: Présentation - Darth Tibob32
Répondre en citant

Héhé, un québécois Mr. Green

Bienvenue chez toi Wink Mort de Rire

Darth Tibob32
Seigneur XIII
Seigneur XIII

Message Posté le: Ven 9 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: Présentation - Darth Tibob32
Répondre en citant

Merci Oyers ! bienvenue toi aussi

OyeRs
Membre XIII
Membre XIII

Message Posté le: Ven 9 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Présentation - Darth Tibob32
Répondre en citant

Ouais !  Mr. Green

xindykawai
Baron XIII
Baron XIII

Message Posté le: Sam 10 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message: Présentation - Darth Tibob32
Répondre en citant

hehe miaaam cuisiiineee Shocked

-XK- XIII Baron

Visiter le site web du posteur
Darth Tibob32
Seigneur XIII
Seigneur XIII

Message Posté le: Mar 13 Oct - 04:19 (2009)    Sujet du message: Présentation - Darth Tibob32
Répondre en citant

hehe ! et oui  Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Présentation - Darth Tibob32

The 13th Apocalypse Index du Forum  » The 13th Apocalypse  » Présentation  » Présentation - Darth Tibob32
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003