FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

The 13th Apocalypse 
Bienvenue sur le forum de la XIII. Avez vous des questions ??? Si oui allez y ! Pour retournez à l'accueil appuyer sur le logo en haut . Recrutement Ouvert à tous...

Présentation shaya08 [ Accepté ]
The 13th Apocalypse Index du Forum  » The 13th Apocalypse  » Recrutement - [ Candidature ]  » Présentation shaya08 [ Accepté ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaya08
Membre XIII
Membre XIII

Message Posté le: Dim 18 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Présentation shaya08 [ Accepté ]
Répondre en citant

Je m'appelle Gwennael (prénom mixte : je suis une fille), j'ai 16 ans, mon pseudo sur ogame est shaya08. Je souhaite faire partie de votre alliance mais je ne connais personne à l'intérieur. Je vous connais à cause du message que darth tibob32 m'a envoyé l'autre jour pour me demander de m'inscrire.
Voilà c'est tout ! Very Happy

Publicité

Message Posté le: Dim 18 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OyeRs
Membre XIII
Membre XIII

Message Posté le: Dim 18 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Présentation shaya08 [ Accepté ]
Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Je suis pour Smile

Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour ta candid' tu peux faire ta demande IG Wink

Mr. Green

shaya08
Membre XIII
Membre XIII

Message Posté le: Dim 18 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: Présentation shaya08 [ Accepté ]
Répondre en citant

Ok merci ! Par contre, je ne sais pas comment il faut faire pour poster sa candidature IG ? Rolling Eyes

OyeRs
Membre XIII
Membre XIII

Message Posté le: Dim 18 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Présentation shaya08 [ Accepté ]
Répondre en citant

Tu vas dans l'onglet "Alliance" sur la page Ogame et tu fais chercher une alliance, ensuite tu tapes le tag de notre ally : ~XIII~ et tu déposes ta candidature,

Si tu as besoin d'autres conseils sur le jeu ou autre on est là pour répondre Wink

shaya08
Membre XIII
Membre XIII

Message Posté le: Dim 18 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Présentation shaya08 [ Accepté ]
Répondre en citant

Merci pour l'info ! Je poste ma candidature IG tout de suite !

Darth Tibob32
Seigneur XIII
Seigneur XIII

Message Posté le: Dim 18 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Présentation shaya08 [ Accepté ]
Répondre en citant

Désolé pour mon retard et bienvenue a toi shaya08 , tu a maintenant les droit des membres de la ~XIII~

Bienvenue encore !

xindykawai
Baron XIII
Baron XIII

Message Posté le: Dim 18 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Présentation shaya08 [ Accepté ]
Répondre en citant

Désolée. un peu en retard aussi mais.. BIENVENUE  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

-XK- XIII Baron

Visiter le site web du posteur
Rodrigo92
Membre XIII
Membre XIII

Message Posté le: Lun 19 Oct - 23:30 (2009)    Sujet du message: Présentation shaya08 [ Accepté ]
Répondre en citant

moi j'accepte que si elle est célibataire et qu'elle habite en bas de chez moi !

shaya08
Membre XIII
Membre XIII

Message Posté le: Mar 20 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Présentation shaya08 [ Accepté ]
Répondre en citant

Merci à tous !
Ca dépend où t'habites Rodrigo Cool mais je vis pas en appart donc il y a quand même peu de chance que tu vives sur le toit

OyeRs
Membre XIII
Membre XIII

Message Posté le: Mer 21 Oct - 08:04 (2009)    Sujet du message: Présentation shaya08 [ Accepté ]
Répondre en citant

Hahaha !

Dommage, retentes ta chances ! Mr. Green

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Présentation shaya08 [ Accepté ]

The 13th Apocalypse Index du Forum  » The 13th Apocalypse  » Recrutement - [ Candidature ]  » Présentation shaya08 [ Accepté ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003