FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

The 13th Apocalypse 
Bienvenue sur le forum de la XIII. Avez vous des questions ??? Si oui allez y ! Pour retournez à l'accueil appuyer sur le logo en haut . Recrutement Ouvert à tous...

Peut etre un ch'tit nouveau! [ Accepté ]
The 13th Apocalypse Index du Forum  » The 13th Apocalypse  » Recrutement - [ Candidature ]  » Peut etre un ch'tit nouveau! [ Accepté ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okami Shiranui

Message Posté le: Lun 2 Nov - 13:13 (2009)    Sujet du message: Peut etre un ch'tit nouveau! [ Accepté ]
Répondre en citant

Nom(réel): Victor ( je deteste que l'on m'appel ainsi ^^' si je suis accepter priere de m'appeler Shiranui )

Pseudo in game : Okami Shiranui

Nb de points(aucune restriction pour le moment): 13 000 et des poussieres

Pourquoi nous ??? : POurquoi vous? Et bien car mon alliance actuel me soul et que j'en cherche une nouvelle, sympa et assez calme ( je refuse de participer à une attaque groupé tous jours! ). Votre alliance m'a l'air assez sympa alors je pose ma candidature. J'ai pas une flotte trés puissante ( genre 100 VB ou 300 Croiseurs ). j'ai pas mal de grand transporteur par contre et je peu donner des ressources ( gratuitement ( bon juste faut me rendre la monaie de ma piece en cas de besoin ^^ ), je suis pas un marchand - -' ).

Publicité

Message Posté le: Lun 2 Nov - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OyeRs
Membre XIII
Membre XIII

Message Posté le: Lun 2 Nov - 14:32 (2009)    Sujet du message: Peut etre un ch'tit nouveau! [ Accepté ]
Répondre en citant

Bienvenue !  Very Happy

Pas de soucis pour moi, donc un OUI Okay

J'aimerais quand même en savoir un peu plus sur tes expériences sur le jeu, passées ou non.

Okami Shiranui

Message Posté le: Lun 2 Nov - 14:41 (2009)    Sujet du message: Peut etre un ch'tit nouveau! [ Accepté ]
Répondre en citant

Eh bien j'avais un compte sur l'univers 34 avant. j'était à 9 000 points mais je l'es laisser tomber ( gros probleme dans la famille ). Je suis jamais monter aussi haut dans les points mais sa fait plusieurs années que je jou à Ogame.
Sinon ba dans le jeu j'ai les bombardier et dans 24h les plasmas. Tu veus savoir autre chose?
( je poserai ma cadidature sur Ogame dans quelques jours si sa te dérange pas. )

OyeRs
Membre XIII
Membre XIII

Message Posté le: Mar 3 Nov - 11:29 (2009)    Sujet du message: Peut etre un ch'tit nouveau! [ Accepté ]
Répondre en citant

Pas de soucis, apparemment il n'y a que moi qui est donné mon avis pour l'instant ...

Bref, nous t'attendons Smile

shaya08
Membre XIII
Membre XIII

Message Posté le: Lun 28 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: Peut etre un ch'tit nouveau! [ Accepté ]
Répondre en citant

mon avis est également favorable Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Peut etre un ch'tit nouveau! [ Accepté ]

The 13th Apocalypse Index du Forum  » The 13th Apocalypse  » Recrutement - [ Candidature ]  » Peut etre un ch'tit nouveau! [ Accepté ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003