FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

The 13th Apocalypse 
Bienvenue sur le forum de la XIII. Avez vous des questions ??? Si oui allez y ! Pour retournez à l'accueil appuyer sur le logo en haut . Recrutement Ouvert à tous...

Candidature Wild
The 13th Apocalypse Index du Forum  » The 13th Apocalypse  » Recrutement - [ Candidature ]  » Candidature Wild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wild

Message Posté le: Sam 2 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Wild
Répondre en citant

Un homme rentra dans la salle, noire de monde. Il avait des idées en têtes, et voulait se faire entendre. D'un geste net, il sauta sur la table, et dès lors, toute l'attention ne se portait plus que sur lui. Il toussa un peu pour éclaircir sa voix, et sortit un papier qu'il déroula, sur le quel il lut ce texte : 

Bonjour 

Je suis Wild. J'ai actuellement 19 points, j'ai commencé vraiment cet univers aujourd'hui (MV avant qui tombait mal ^^). Avec 19 points, je suis pile top 5000, mais ce classement est en constante évolution. Je n'étais dans aucune alliance, si ce n'est une que j'avais faite moi même dans l'espoir de trouver des gens qui ont la même philosophie de jeu que moi, et progresser en même temps que, avec le même nombre de points.. Malheureusement, avec 12 points, peu de personnes vous suivent.. Je cherche une alliance, capable de m'aider à progresser rapidement, j'espère que votre alliance m'aidera. Je n'ai pas encore beaucoup de points, mais je progresse vite. Si je ne rentre pas dans vos critères, laissez moi au moins une période d'évaluation. Je ne vous apporterais pas beaucoup de points, mais des conseils, pour ceux qui en ont besoin. 

Si non, je joue sur l'uni 60 en ce moment, un compte qui s'est fait recyclé y a un peu plus d'une semaine, donc plus que 430k de points à mon actif. Je joue full mineur au début, puis je fais une flotte, quand ça me semble nécessaire. En général, je suis relativement actif, aussi bien sur les forums (à conditions qu'ils soient actifs eux aussi) que IG. Sur les forums, quand je peux je suis plutôt du genre floodeur (ça doit se remarquer à la longueur de ma candidature je pense.. ^^'). IRL, je m'appelle Thiébault, j'ai 14 ans (bientôt 15), et je suis passionné de guitare, et d'informatique. 

Mes meilleurs voeux à tous, et j'espère être accepté parmi vous.

Cordialement, Wild.

Une fois son texte lu, il compris que bon nombre de personnes avaient arrêté d'écouter à partir du mot "univers". Il replia sa feuille en affichant aucune expression particulière, descendit de la table, et se fondit dans la foule, en essayant d'entendre les réactions des personnes, par rapport à son discours.

Publicité

Message Posté le: Sam 2 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The 13th Apocalypse Index du Forum  » The 13th Apocalypse  » Recrutement - [ Candidature ]  » Candidature Wild
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003