FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

The 13th Apocalypse 
Bienvenue sur le forum de la XIII. Avez vous des questions ??? Si oui allez y ! Pour retournez à l'accueil appuyer sur le logo en haut . Recrutement Ouvert à tous...

Candidature IMPORTANT * Comment ?
The 13th Apocalypse Index du Forum  » The 13th Apocalypse  » Recrutement - [ Candidature ]  » Candidature IMPORTANT * Comment ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darth Tibob32
Seigneur XIII
Seigneur XIII

Message Posté le: Mar 29 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Candidature IMPORTANT * Comment ?
Répondre en citant

Bonjours à tous se message consiste en une candidature de faire un bon rendement de votre texte pour l'adhésion a la XIII, donc première ici pas besoin de faire un texte de 30 ligne qui me raconte votre vie entière, mais j'aimerais quand même moi et mes membres en savoir un peu plus a ton sujet. voici un exemple que tu peut copier coller dans ta candidature ;

Nom(réel):
Pseudo in game :
Nb de points(aucune restriction pour le moment):
Pourquoi nous ??? :

Alors Merci de ton attention envers se message et en espérant te voir a nos coté!!! Cool

Darth !

Publicité

Message Posté le: Mar 29 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The 13th Apocalypse Index du Forum  » The 13th Apocalypse  » Recrutement - [ Candidature ]  » Candidature IMPORTANT * Comment ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003